simulation de rachat de crédit
SOMMAIRE

ORGANISME DE CREDIT

 

Vers qui se tourner pour prendre un credit ? Telle est la question que vous vous posez !

Plusieurs choix se présentent à vous :


Vous pouvez effectuer votre demande de crédit directement

 

Vous pouvez effectuer votre demande directement auprès des établissements spécialisés que sont les banques et autres organismes de crédit.

Dans ce premier cas, vous choisissez de prendre en charge seul cette opération.

Si vous souhaitez prendre un petit crédit, évitez de faire appel aux organismes spécialisés dans le crédit à la consommation. Ils ont l’avantage de vous accorder un crédit très facilement et très rapidement, mais c’est au détriment du taux de remboursement.

Préférez leur votre propre banque ou des organismes plus compétitifs. Même si l’accord est plus difficile et plus long à obtenir, vous négocierez un crédit à un meilleur taux.

Quand vous choisissez de prendre un crédit, n’oubliez pas que votre objectif est de vous endetter le moins possible. Et ceci commence par la limitation des intérêts dus.

Pour cela, la meilleure méthode reste encore d’aller voir un maximum d’ organismes de crédit pour mettre leurs offres en concurrence. N’hésitez pas à dire que vous avez déjà vu d’autres banques ou organismes et que vous avez déjà obtenu des offres. Cela vous met dans une situation plus favorable à la négociation. Le prêteur se verra contraint de revoir ses taux s’il veut que son offre vous séduise.

 

Vous pouvez faire appel à un intermédiaire (courtiers, …)

 

Dans ce cas, vous déléguez le montage du dossier de crédit. Les intermédiaires sont des organismes spécialisés qui vont soumettre votre demande de crédit à l'ensemble de leurs banques-partenaires. Leur connaissance du marché ainsi que les relations déjà tissées avec les établissements bancaires leur permettent d'obtenir des conditions bien plus avantageuses qu'un particulier. Même si le recours à un intermédiaires se paie, cette solution reste la plus rentable pour des crédits relativement élevé (crédit immobilier,…). Le coût de l’intermédiaire est largement amorti par la diminution du taux de crédit.
Copyright © BFJ Finance 2011 - Tous droits réservés | Rachat credit Paris, Lyon, Marseille | Mail : contact@credits-rachat-credit.com
Retrouvez toutes les offres de rachat de crédit et de crédit du marché. Réalisez une simulation de rachat de crédit consommation ou de rachat de crédit immobilier.
 CopyrightFrance.com

Qui sommes nous