simulation de rachat de crédit
SOMMAIRE

CREDIT REVOLVING

Le crédit revolving fait partie des crédits à la consommation. Ce crédit n'est pas affecté à un achat déterminé et s'utilise par fraction pour financer plusieurs achats de faible importance.

Le crédit revolving n'a pas de durée de remboursement définit car l'emprunteur peut emprunter et rembourser à son gré les sommes dont il a besoin. L'emprunteur peut d'ailleurs demander la réduction de la réserve d'argent ou la fin du crédit à tout moment sans pénalité.

Principe de fonctionnement du crédit revolving
Il s'agit d'un crédit qui se reconstitue au fur et à mesure des remboursements de l'emprunteur. Cela permet à son utilisateur de disposer en permanence et comme il l'entend d'une réserve d'argent.

Forme du crédit
On peut trouver ce crédit sous 2 formes différentes :
- une sorte d'autorisation renouvelable de découvert rattachée au compte bancaire de l'emprunteur.
- une sorte de carte de crédit. Le crédit revolving peut être couplé à une carte d'achat émise par des grandes surfaces, ou une carte bancaire émise par des organismes de crédit.

Montant du crédit
Le montant du crédit revolving est dépendant du revenu de l'emprunteur et des crédits déjà en cours.

Durée du crédit
La durée du crédit est de 1 an renouvellable par tacite reconduction.

Taux d'intérêt du crédit
Les remboursements mensuels sont calculés sur la somme restant à payer. Le taux TEG variant entre 14 et 20% selon les cas.

Remboursement
L'emprunteur est libre de rembourser les sommes dues comme il l'entend avec un minimum d'un remboursement par mois.
Les mensualités se composent toujours d'une part du paiement des intérêts sur les sommes empruntées et d'autres part du remboursement d'une fraction des sommes empruntées.

Copyright © BFJ Finance 2011 - Tous droits réservés | Rachat credit Paris, Lyon, Marseille | Mail : contact@credits-rachat-credit.com
Retrouvez toutes les offres de rachat de crédit et de crédit du marché. Réalisez une simulation de rachat de crédit consommation ou de rachat de crédit immobilier.
 CopyrightFrance.com

Qui sommes nous