simulation de rachat de crédit
SOMMAIRE

CREDIT GRATUIT - CREDIT A TAUX 0

 

Le crédit gratuit est un crédit à taux 0%, c'est à dire qu'il n'est pas assujéti aux traditionnels intérêts qui accompagne tous les crédits. Avec ce credit, l'emprunteur ne rembourse que la somme prêtée ni plus ni moins.

En ce qui concerne le contrat et le délai de rétractation, le crédit gratuit est soumis à la même législation que celle qui s'applique au crédit à la consommation. A savoir que l'organisme de crédit doit remettre à l'emprunteur une proposition préalable et que ce dernier dispose d'un délai de rétractation de 7 jours.

Les rêgles qui régissent le crédit à taux 0%

La publicité pour un crédit gratuit est autorisée mais il doit être précisé l'entité qui prend en charge le coût du crédit, ainsi que le montant de l'escompte accordé au consommateur payant comptant.

Tout consommateur qui décide de payer comptant un produit qui bénéficie d'un crédit gratuit doit obligatoirement se voir proposer une réduction du prix.
Par exemple en 2007, pour un achat de 2000 euros sur un produit bénéficiant d'un crédit gratuit sur 18 mois, le consommateur doit bénéficier d'un réduction de 4,7% soit 94 euros.

Copyright © BFJ Finance 2011 - Tous droits réservés | Rachat credit Paris, Lyon, Marseille | Mail : contact@credits-rachat-credit.com
Retrouvez toutes les offres de rachat de crédit et de crédit du marché. Réalisez une simulation de rachat de crédit consommation ou de rachat de crédit immobilier.
 CopyrightFrance.com

Qui sommes nous