simulation de rachat de crédit
SOMMAIRE

RÔLE DU COURTIER

 

Peut on éviter de faire appel à un courtier ?

 

L’opération de rachat credit est facilitée par le rôle du courtier en rachat credit (intermédiaires en opérations bancaires) qui proposent à leurs clients les meilleures solutions de rachat de crédit du marché.

Grâce à eux, les clients n’ont plus à s’adresser aux organismes financiers ni à négocier le meilleur taux pour leurs crédits.

C’est par la mise en concurrence des différents acteurs financiers du marché que les courtiers obtiennent les meilleurs taux pour votre futur crédit.

 

En faisant appel à un courtier vous vous assurez d’obtenir les taux de crédit les plus compétitifs pour la période considérée. Il faut tout de même savoir que les taux obtenus par les courtiers, auprès des divers organismes financiers, fluctuent suivant la conjoncture.

 

N’hésitez donc pas à redemander une nouvelle renégociation de vos taux si les taux du marché baissent sensiblement.


Copyright © BFJ Finance 2011 - Tous droits réservés | Rachat credit Paris, Lyon, Marseille | Mail : contact@credits-rachat-credit.com
Retrouvez toutes les offres de rachat de crédit et de crédit du marché. Réalisez une simulation de rachat de crédit consommation ou de rachat de crédit immobilier.
 CopyrightFrance.com

Qui sommes nous